Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -Cloud- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Cloud-
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Présentation -Cloud- Répondre en citant

Voila une partit modifié à mon gout ^^ J'espere que ça vous plais Smile

Ogame:

=> Avez-vous des connaissances sur Kassiopeia ? : Pour le moment je ne sais pas !
=> Quel style est votre style de jeu ? : Je suis raideur, mais plutot mineur offensif à chaque début de serveur ^^
=> Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? : 2 ans sur l'univers 17, j'ai arreté pendant plus de 2 ans, j'ai repris sur fornax il y à 2 mois .
=> Sur quel(s) univers ? : Uni 17 pour mes débuts
=> Comment avez-vous connu Ogame ? : Par un ami
=> Vous avez un compte sur le forum officiel ? (Pseudo?) : Me souviens plus du nom ^^
=> Vous passez beaucoup de temps sur Ogame ? : quand l'envie me prend ouii
=> Vous savez comment intercepter une flotte ? : Bien sur
-> Comment ghoster votre flotte ? : lune à lune, cdr invisible etc etc
-> Comment décaler une flotte ? : avec des sondes par exemple...
=> Un top raide une de vos planètes, il reste 20 minutes avant l'impact, que faites-vous en premier ? : Je lui dis que je suis la et que je risque de tout enlevez mes ressources/flottes, j'attend, si il ne le fait pas j'enleve tout, en fesant attention qu'il ne décale pas sa flotte.

=> Vous vous faites presque entièrement recycler, vous avez perdu beaucoup de points suite à ce raid, comment réagissez-vous ? : Mal, très mal, je vais me suicider ! Non plus sérieusement je suis dégouté, mais je me dis que ce n'est qu'un jeux, qu'il y à des choses plus grave dans la vie, et j'apprend de mes erreurs pour faire en sorte que cela n'arrive plus !

=> Vous vous attirez les foudres d'un top et il décide de s'en prendre continuellement à vous, comment réagissez-vous ? : Je suis assez bon en diplomatie ^^

IRL :

=> Un petit prénom ? Smile : Romain
=> Votre age ? (Faut pas avoir peur, on a de tout) : 19 ans
=> Grande ou petite famille ? : Moyenne ?
=> Situation dans la vie active (étudiant, job, ...) : Agent de sécurité, avant d'aller dans  la police ^^''
=> Des loisirs ? : Le sport, la musique, Dofus ( enfin...Plus vraiment) la photographie, les filles ^^'
=> Une passion peut-être ? : La musculation, mais loisirs et passon, c'est un peu la meme chose !
=> Prêt à poster une photo en partie privé ? : évidament !
=> Actif Skype ? : Si l'alliance le veux alors oui !

Questions subsidiaires des membres :

(Au plus vous répondez, au plus les membres seront content ! Razz )

=> Aimez-vous :
=> Les mangas ? : Oui
=> Le Japon ? : Oui
=> La Chine ? : Moin oui
=> La Belgique ? : Oui
=> La France ? : Hum, à force je me demande !
=> Plutôt Kinder ou Mars ? : Kinder buenooo !
=> Entre une blonde chaudasse qui vous interdit Ogame et une fille calme (qui a dit moche ?) qui vous laisse jouer, vous préférez quoi ? :
Avoir une blonde chaudasse qui es calme et qui me laisse jouer bien sur ! Non j'aime plus trop kes blondes au fait, en brune sa marche aussi ?

Le mot de la fin ? Freestyle ?

EUH.... YO !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Présentation -Cloud- Répondre en citant

jolie présentation Wink bienvenue sur le forum!!!et beau CV :p

punisheur
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation -Cloud- Répondre en citant

bienvenu Okay

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation -Cloud- Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Présentation -Cloud-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006