Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guillo 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillo2
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Guillo 2 Répondre en citant

Salut a tous !!

bon je vais commencer a parler de moi IRL ^^
Donc pour ceux qui n'auraient pas deviner je m'apelle Guillaume, j'ai 19 ans, et j'habite vers Poitiers. Enfin, que le week end parceque je suis militaire, actuellement a l'école nationale des sous officiers ( pour être sergent dans 3 mois :p ). Sinon j'aime bien le sport, l'informatique et surtout faire la fête Mr. Green

IG, je suis mineur agressif, parceque avec le métier de militaire je ne pourrais pas gérer une grosse flotte --'

voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrait Wink

bonne journée a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Guillo 2 Répondre en citant

bienvenue a toi!! Je suppose que tu ait a Saint Maixent?bon courage a toi car tu va rammasser arriver au regiment lol, j'ai fait 3 ans au 53 RT de Luneville jte deconseille se regiment si on te propose^^

guillo2
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Guillo 2 Répondre en citant

oui je suis a saint maixent Smile

merci du conseille en tout cas Wink

MSN
punisheur
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Guillo 2 Répondre en citant

oki bienvenu Wink

Sephimos
Conseil Imperial