Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation B.T.K ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B.T.K

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Salutation, les IMP

JE viens me présenter afin d'avoir de bons contacts avec votre alliance,
J'ai commencé en retard cet univers ( Samedi ) donc, j'ai fait un mauvais départ Smile

Mais ca se rattrape facilement pour le moment, donc je m'en fait pas.

J'ai remarqué 2 joueurs à coté de moi de votre alliance, donc, je les ais contacté pour mettre en place un "pact" afin d'avoir des alliés par chez moi dans cet univers.. d'attaques groupées. ( Mon alliance, ils sont tous en G1... les laches Razz )

Étant raideur pur pour cet univers, autant prendre des contacts dès maintenant, pour plus tard savoir ou acheter le deut par exemple.

Enfin voila, je vous souhaite bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Tout d'abord! Bienvenue sur le forum! ô noble visiteur!

c'est très bien tout ça...

Si j'ai bien comprit tu est en Alliance?

C'est bien d'avoir des alliés dans les parages, mais avoir une alliance entière amie avec nous...sa renforce encore plus l'alliance...même si ils sont loin de nous...un homme dans une alliance sa interresse moin qu'une alliance...

pour ma part je suis d'accord que tu soit ami avec nous...mais dans un autre sens parle à ton chef...pour conclure un pacte avec nous. Si vous avez un forum, j'irai moi même me présenter voir si nous pouvons unir nos deux alliances, autrement si un délégué de votre alliance ou même toi après en avoir parler à tes dirigeants tu peut venir deman,der un pacte.

Au passage, si tu pouvais mettre ton pseudonyme, et tes coordonnées sur l'univers. On pourrait y voir encore plus clair Smile

Encore une fois bienvenue sur le forum!

Va donc te servir un verre dans notre Taverne! =)

Dernière édition par Lucas Alexander [IMP] le Mar 25 Jan - 11:08 (2011); édité 1 fois
Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Imperium.
Je crois que la situation a bien ete resumée par Lucas Alexander, je ne vois pas quoi rajouter de plus au niveau du jeu.

Bon passage sur notre forum, et a ton alliance sur o-game Wink

Sephimos,
Empereur de l'Imperium.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
punisheur
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

oui bienvenu parmis nous : Wink
j'espère que cette amitier ogameuse ce passerras bien car c un gros attout pour moi et mon stil de jeu ^^
3.47.12 a coté de moi cool un raideur pur ca va recycler grave en g3 Okay

Galactus
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

B.T.K

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile

Malheureusement ce pacte n'engage que moi, j'ai une alliance de fous furieux du raids... Ils sont tous en G1 et raid entre eux pour rapporter plus.

Donc eux, les pactes ne les intéressent pas du tout.. ce sont des associables Very Happy

Mais bon, moi si j'ai besoin de deut, je viendrais ici souvent, et pour punisheur, le fait qu'on soit à coté c'est bénéfique.

JE vous souhaite à tous un bon jeu Smile

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Pour ma part...sa passe pour cette fois...je le fait pour punisheur...

mais se sera le dernier pacte de ce genre...après se sera toute une alliance ou personne...

ce n'est pas moi qui décide hormis ça...

c'est à Sephimos de trancher...

Une alliance chez nos alliés sa leurs à poser trop de soucis...je me suis renseigner et ils m'on fortement déconseiller ce système là...

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Le probleme de ce pacte, c'est que si ton alliance nous attaque, on ne pourra pas garder ce pacte entre toi et les Imperium.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

c'est par rapport à ça que sa à poser soucis chez des alliés...

B.T.K

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

Je comprends,

Au pire, je garde contact avec vous pour ce qui est acaht de deut, avec punisheur IG pour attaques groupées.

Sans qu'il y ait de "pacte" proprement dit.

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Présentation B.T.K Répondre en citant

on peut faire comme ça...

je peut essayer de te faire confiance?

vue dans se sens pour moi c'est ok...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation B.T.K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006