Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trollire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

Hello tous le monde, je m'appelle simon, j'ai 22 ans.

Je suis Breton, donc je vient de Bretagne dans la ville de Rennes.

Je joue a Ogame depuis une petite semaine, mais ancien joueur sur d'autre monde (dont je ne me souvient plus sorry.)

Sinon que dire de plus, mes loisir sont mon pc que je chérie plus que tout au monde xp, puis j'aime voyager ... en France Very Happy rencontrer du monde et tout ce qui suis.

Je travaille en intérim donc pas de difficulté si je veut trouver des vacance Smile.

J'écoute aussi de la musique (heureusement), passant du métal au classique.

Voila, j'espère avoir bien remplis ma présentation, si question je répondrait avec le plus grand des plaisir .

Bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillo2
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

je t'ai posé des questions sur ta candidature mais j'avais pas vu ta présentation ^^

ba plus de question pour moi :p

MSN
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

moi j'en est pas...que de l'approbation! lol un breton? en plus qui aime le voyage? qui aime le metal!!!!

moi je suis complètement pour :p

si t'aime voyager bah...vien en haute-savoie Wink

si en plus t'aime l'air soft...je prie tout les soir pour toi :p^^

bienvenue sur le forum!!!!

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Trollire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

Bonsoir, merci.

La Haute Savoie faudrait que je me renseigne pour y aller, j'ai une ami de la bas puis l'air soft je n'ai jamais essayer mais sérieusement j'ai vu des documentaire et je cherche des clubs par chez moi, mais rare ...

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

lol? pourtant on à un gars dans notre équipe qui vien que en bretagne faire de l'air soft^^

Trollire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

Je cherche mal donc T_T .

Magellan
Imperium

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

^^

On est des bons en Hte-Savoie! Recrutement, c'est un beau pays, promis =P

Je suis Bas-Normand ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Guerrila Normo-Bretonne! Twisted Evil Razz Laughing ) mais je peux pas être crédible quand je défend mon Calvados : ça fait 4 ans que je me suis exilé dans les Alpes ^^
Du coup réfléchit y bien si tu viens dans le 74, il y en a beaucoup qui y sont toujours Mort de Rire

Okami

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

^^

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Trollire Répondre en citant

Magellan a écrit:

^^

On est des bons en Hte-Savoie! Recrutement, c'est un beau pays, promis =P

Je suis Bas-Normand ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Guerrila Normo-Bretonne! Twisted Evil Razz Laughing ) mais je peux pas être crédible quand je défend mon Calvados : ça fait 4 ans que je me suis exilé dans les Alpes ^^
Du coup réfléchit y bien si tu viens dans le 74, il y en a beaucoup qui y sont toujours Mort de Rire

oui...mais bon...VIVE LA BRETAGNE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Trollire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006