Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Pactes de L.F.P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Pactes & recrutements & commerce -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrik

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Bonjour l'alliance L.F.P vous propose un pacte de non-agression Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactus
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

bienvenue a vous !! un peu plus de precision serait le bienvenue, classement flotte pts ... classement de votre alliance combien de membres éte vous ...

Vahal
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

bonjour bienvenue a toi 
parle nous un peu de ton alliance  Very Happy

MSN
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

molo les cocos^^regardez sur ogame Wink

Salut à toi Emrik! je suis le diplomate par ici Wink

bienvenue sur le forum avant tout!

Pour moi,  c'est bon à prendre tant que nous faite pas le cou de l'Opération "Barbarossa"...

D'autres vont dire que c'est trop tôt pour avoir des alliés, moi j'aime mieux éviter de trop me taper...

Je sais se que va en penser Sephimos l'Empereur! mais pour moi je préferer un pacte "Total" entre notre Alliance et vous.

A savoir autant sur le plan du commerce, que sur le plan des combats...

Evidament se serai pratique au moins pour Sephimos si vous nous en dites un peut plus en général sur vous...raideur mineur? aggressif? Pacifiste?

Un truc de bien vous êtes démocrate Wink donc c'est deja ça^^

Moi je suis pour deja avoir quelques informations en plus, après décider pour le pacte...

Mais...je suis presque deja pour Wink

@ Sephimos de trancher, je vais voir si j'arrive à trouver le chef dans le coin^^

Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

et surtout pendant une demande de pacte on evite d'attaquer ceux a qui ont propose le pacte ,

* 1h 39m 6s
* 22:03:06
* Flotte ennemi
* Attaquer
* WARZONE
* [5:73:8]
*
* planète mère
* [5:74:10]

y faudrait mettre vos membres au courant quoi Wink

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

ok...merci...bon bin la confiance vien de baisser...

Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Moi je suis contre.
 On ne propose pas de pacte de non agression après avoir lancer ses flottes à l'attaque.
Si c'est un problème de communication inter-alliance c'est une preuve formelle de votre incapacité a être unis et efficace.
Tout est dit.

Grand Sénéchal Helbrecht a la Bataille du Feu et du Sang

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

disons que oui...dans un sens...on essaye de s'organiser quand on fait un pacte...et c'est vrai que sa peut etre...assez contradictoire, le jours ou vous venez faire un pacte avec nous...un de nos membres se fait attaquer par un de vos membres...

je suis toujours pour...mais avec moin de confiance...

à Sephimos de voir...c'est peut etre juste une mauvaise circulation...

Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Moi je suis encore plus contre dans la mesure ou on est déjà en PT avec deux alliances. Trop de pactes tu les pactes. Renforçons déjà nos acquis.

Le pacte proposé par les L.F.P est, de plus, un PNA. C'est juste pour eux un moyen de ne pas nous servir de frigo.

Aucuns intérêt pour un PNA.

Grand Sénéchal Helbrecht a la Bataille du Feu et du Sang

Kalash35
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Contre! il est trop tot et ils ne savent guere gérer des affaires diplomatiques ! 

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

bon eh bien alors...c'est décider...vue que ce très chère diplomate n'est pas revenu nous expliquer se qui ce passe...et que Sephimos n'est pas venu non plus, je prend la responsabilité de cette réponse, nos membres les plus aguerri ont donner leurs avis, étant donner que nous decidons ensemble les actes de notre alliance, et après mures reflexion, nous n'allons pas accepter votre pacte...de plus comme je l'ai dit plus ahut...c'est vrai que c'est assez contraignant  vous venez nous proposer un pacte...et le meme jours un de nos membres et attaquer pas un des votre...

c'est à l'hunanimiter NON...desoler Imrik, mais il en est ainsi. peut etre plus tard!

Que cela soit écrit et s'accomplisse!

Cordialement, Conseiller Lucas Alexander Diplomate de l'imperium.

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Tout d'abord, le raid m'a bien refroidi.
Ensuite c'est vrai qu'un PNA c'est bien, mais quel interet au debut d'un univers comme certains disent? Eviter qu'une personne serve de frigo? En sachant que 30 autres personnes peuvent le faire?
Ensuite votre alliance n'a pas l'air tres soudée et au courant de toutes les news, exemple du raid...

Je suis plutot negatif, j'attends de voir la reponse des L.F.P, pour qu'ils nous éclaircissent sur nos questions, j'en discuterais ensuite en interne avec les membres.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Imrik

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

Je suis désoler, de cette absence sur le forum mes j'ai expliquer a l'alliance que nous étions en préparation de pactes, le joueur présumé a vous avoir attaquer a été mis dans l'alliance mère. Aussi-non nous sommes placé 25 points,  50 vaisseaux,  et 16 recherche, pour un total de 26/30 membres des joueurs qui ont de l'expérience sur d'autres serveur. Voilà dsl pour l'absence 

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P Répondre en citant

ok...bah voit ça avec l'Empereur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Pactes de L.F.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Pactes & recrutements & commerce -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006