Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blague x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Taverne spatiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Blague x) Répondre en citant

Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre:
"Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?"
"Zéro" répond Pierrot, "Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant."
"Hum...la réponse que j'attendais était quatre" dit la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser."
Alors, Pierrot lève la main et dit :
"J'ai une question pour vous maîtresse : "Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?"
La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné :
"heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..."
"Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.

Mort de Rire

Grand Sénéchal Helbrecht a la Bataille du Feu et du Sang

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Blague x) Répondre en citant

mdr simpa^^

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Blague x) Répondre en citant

j'en es une un peut plus...erotic dans le genre...

Une femme nue arrive dans un bar, elle va vers le comptoir, elle s'adresse au barman et lui demande une bière, le barman la regarde étonner et celle-ci lui dit:

-Pourquoi me regardez-vous ainsi? vous n'avez jamais vue une femme nue?

Le barman d'un ton calme répond:

Non ce n'est pas ça...je me demande juste d'ou vous allez sortir l'argent pour payer votre bière...

Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Blague x) Répondre en citant

loool pas mal vos deux blague !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Blague x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Taverne spatiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006