Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Imperium - Externe -> Idée pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Idée 2 Répondre en citant

Voila se que je penser :

sa serais de crée une rubrique "Raid" dans la partie interne ou dedans chaque membres de l'alliance aurait sa propre rubrique pour poster leur attaques, plutôt que poster les raids un peu n'importe comment et que sa devienne n'importe quoi, chacun des joueurs aurait son propre sujet .
voila je sais pas si je me suis bien expliquer^^, et désolé pour les fautes d'orthographes .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Idée 2 Répondre en citant

Je pensais plutot mettre ca dans Cartographie, mais je peux creer une section a part, on attends l avis des autres membres Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
guillo2
Imperium

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Idée 2 Répondre en citant

oui sur mon anicen univers il y avait sa, une partie attaque avec un topic pour chaque membres. Moi je suis pour Smile

MSN
Kalash35
Imperium

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Idée 2 Répondre en citant

Une partie RAID sera appropriée en effet 

Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Idée 2 Répondre en citant

merci pour cette partie Raids mais mon idée surtout était que chaque embre de l'ally ait ensuite son propre sujet pour eviter que cela ne deviennent trop brouillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Idée 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Imperium - Externe -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006