Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kittoune

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour à tous

Je passe faire un petit coucou à Lucas Alexander avec qui je joue au airsoft dans la même association.

Je suis sur Kassiopeia depuis son ouverture dans l'alliance Enjoi, créé et géré par des joueurs avec qui je joue sur Fornax (top600 raideur retraité), je suis aussi sur gemin (top 1400 mineur deutier)

Sur le nouvel uni je suis mineur pur avec l'intention de faire deutier sur le long terme donc on pourra faire du commerce dans un prochain temps une fois que l'on sera mieux développée si vous avez besoin.

Voilà bonne continuation tout le monde

Cordialement kittoune.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

salut kittoune :p sa fait plaisir d'en voir certains de la team venir :p j'ai bien fait de poster le lien sur le forum Wink

quand tu veut pour le commerce :p mais si tu nous roule tu va recevoir de la bille avec ma M60 mdr^^

kittoune

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Même pas peur et je reviens pas encore tout de suite sur le terrain donc tu auras peut être oublié que je t'ai roulé si tel est le cas Mort de Rire

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je note je note :p

c'est ta jambe encore?

kittoune

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

oui c'est toujours ma jambe, j'en ai encore pour 1 mois de kiné suivi de sport pendant mini 1an

Je reviens pas sur le terrain avant cet été le temps de bien me rétablir et de ne plus boiter mais j'arrive à marcher donc je vais revenir sur le terrain pour faire photographe parce que ça me manque.

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

on t'achetera une poucette electrique avec deux mitrailleuse :p

simpa la pub avec l'insigne de la team Wink je vais mettre le meme lol^^j'y es pas penser sur ce forum^^

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kittoune

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci

Mdr par contre dans les escaliers ça va être tendu en poussette, la descente est gérable mais pas l'arrivée contre le mur LOL

Je met la signature de la team sur chaque forum ou je m'inscris pour faire un maximum d'écho de notre association et nous faire connaitre partout.

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

mim's veut mettre un tobogan de toute façon à coter des escalier :p tu passera par là^^c'est vrai que aprèsn pour monter le batiment... lol^^

donc Kittoune je te présente Sephimos le grand mettre incontester de l'alliance!

Et Sephimos bah...kittoune c'est un collègue d'airsoft^^on est dans la meme team :p  malheuresement en été il a fait une grosse chut dans un de nos terrains...et il c'est casser une jambe...comme il faud quoi il c'est pas rater...du coup c'est devenu un no life^^

Les gars je nous pleins si il est aussi bon sur ogame cas l'air soft xD on va finir reduit en miette...mdr

comme vous pouvez le voir...le nom de notre team c'est "Team Rott" avec un rott en écusson...

si jamais y a des interresser je fait comme j'ai fait sur notre forum air soft je met le lien^^

http://teamrott.forumactif.com/

C'est le forum le plus ouvert de haute-savoie pour l'air soft...on est très simpa^^vous pouvez toujours vous presentez sa fera plaisir à fred "Djmednatt" de voir des airsofteur d'autres regions...

kittoune

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Enchanté Sephimos
LOL je suis bon sur Ogame mais j'ai arrêté d'être raideur par manque de temps et saoulé par les heures de connexion obligatoire pour ne pas se faire recycler.
Obligé de devenir nolife quand tu peux pas bouger de chez toi sans aide. ^^

La team a été créé en juillet 2009 et hier nous avons passé les 280 membres inscrit sur notre forum.

En 1 et demi nous avons plus évolué que certaine team en 10ans et nous sommes en train de passé au statut d'association.
Tout les airsofteurs sont les bienvenues sur le forum ainsi que sur nos terrains de jeux, nous sommes une team très ouvertes.

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

et oui Wink éhéhéh^^qui auait dit au debut que nous serions meilleur que le 13ème de choc =) les dé^paser de beaucoup mdr^^

kittoune

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Au début c'est sur personne mais au vue de tout ce que nous faisons pour la team normal que nous soyons les meilleurs.

J'en connais pas beaucoup qui autorise les freelance sur leur terrain comme nous ainsi qu'organiser des ateliers bricolage et réparation.

Et notre plus grand point fort c'est notre ouverture d'esprit ainsi que d'accepté tout joueurs intéressés de participé à nos op, c'est ce qui nous a permis de nous faire connaitre rapidement par un max de personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006