Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geolex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Pactes & recrutements & commerce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geolex

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Geolex Répondre en citant

salut je rejoins cette alliance car je suis un malade de W40K et quand j'ai vu cette alliance j'ai foncé même si les nécrons et la garde sont pour moi devant les marines ils occupent quand même une troisième place dans le classement de mes races préférées mon nom OG est geolex les coordonnées de ma PM sont 3/455/12 au classement je suis 8355eme je joue 3 fois par semaine ( pu**** de proxy ) dans OGame je joue plutôt minier car des flottes ou des défenses se feraient rapidement détruire faute à un systéme ou y a pas que des noobs

purger tout par le feu même la terre car aucune cendre n'est infidéle à l'Empereur

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Pactes & recrutements & commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006