Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: geolex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geolex

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: geolex Répondre en citant

salut dans le jeu c'est geolex mais sinon je m'appelle adrien George--Lexcellent... on choisit pas son nom !
j'ai 15 ans, mes activités sont jeux vidéos (PS3;XBox 360;PC;GameCube Laughing ), warhammer 40000 et surtout la guarde impériale mais dans dow les maquettes ca pompe le fric 30 E la boite de 20 Rolling Eyes mais bon c'est toujours d'apprendre aux Orks a voller à coups de trembleterre.
je suis sur OGame depuis 4 ans mais avec de grands trous j'avais déja joué sur electra (top 1000 des flottes avec seulement chasseur léger et lourds et croiseurs) mon pére informaticien m'a tout verrouillé avec un proxy des verreouilaages en tout genres... quand il les a retiré impossible de me connecter j'ai donc recommncé il y a 3 semaines sur kassiopeia.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006