Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Imperium - Externe -> Idée pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil Meyer
Imperium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Le tchat du forum ne devrait être accessible et visible que pour les membres, non pour le reste du peuple kassiopéen 

Pensez aussi a virer les pubs, une seule est obligatoire celle en haut, les autres sont supprimable depuis le panneau de configuration du forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilshadow69
Imperium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Pour le chat box je vais m'informer pour cela aussi

Pour ce qui est des pub je vais regarder le prix des suppressions de pubs puis je redonne des nouvelle

Dernière édition par lilshadow69 le Dim 23 Jan - 23:46 (2011); édité 2 fois
Lil Meyer
Imperium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Attendez, c'est votre premier forum ? Non parce que pour ca y a pas besoin de payer, et pour le tchatbox c'est une simple option dans la gestion des groupes... 

lilshadow69
Imperium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Premier? pas du-tout sur xooit moi si. pour les pubs normalement dans tout hébergeur comme xooit font de la pub pour avoir de l'argent (adsense) donc si on veut les supprimer on paye (par exemple 1000 actif-points sur forumactif) et pour la chat box normalement sur forumactif on fais une tout-autre manœuvre

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui t'inquiet pas je ferais la modif de chatbox ainsi que les pubs demain en rentrant du lycée, la flemme de le faire ce soir ><

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vahal
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

lu je sais pas si c est normal mais j ai pas accès au chat :/ 

MSN
Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ah ? Je vais voir ca.

Kalash35
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

meme probleme que vahal

Vahal
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

problème réglé on dirait merci Wink

MSN
Magellan
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

super pour ce fofo, reBravo!

Pour une idée, je proposerais quelque chose pour l'image principale :

Sur le fofo de mon alli d'Io, il ont réussit à la faire sauter lorsqu'on se connecte. Je m'explique.
Lorsque j'arrive sur le haut de page du fofo, je voit notre image principale pendant quelque seconde, et je passe automatiquement aux sujets du fofo! Magic!!!

Mais après, je ne sais pas du tout si c'est une option du fofo ou autre... ^^

Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Rien ne t'empeche de rouler la molette ou descendre la barre a droit non plus. Et j'ai pas tout saisi le truc, enfin j'en suis pas sûr.
A la limite je peux toujours reduire un peu la taille de la banniere si vous le voulez.

Seph'

Vahal
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

faut voir grand faut impressionné les nouveau inscrit  Cool  la présentation sa joue beaucoup  Mort de Rire

MSN
Sephimos
Conseil Imperial

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ouai enfin sinon j'demande a quelqu'un de nous faire carrement un site si tu veux de la presentation ><

Vahal
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Mort de Rire  c est pour l image une grande c est bien et j ai pas trop comprit non plus se qu il a voulut dire 

MSN
Magellan
Imperium

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

OK ^^

pour vous expliquez le contexte, j'ai un ordi de playmobile :  10 pouces, avec un pavé numérique =P

Mais pas de soucis, ce n'était Que, si mon idée constitué juste une case à coché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Imperium - Externe -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006