Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum
Alliance Imperium - Kassiopeia
L'Imperium fut crée pour sauver la race humaine et rétablir l'ordre dans l'univers.

Alliance Imperium - Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucas Alexander [IMP] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

Bon bah je voit que personne ce lance, alors j'y vais =)

Donc voilà, Lucas Alexander dans Ogame, mais mon vrai nom c'est Robin Glowacki. J'ai 22ans, dans la vie Boucher en haute-savoie, née à St Brieuc en Bretagne, aillant passer mon enfance sur paris...pour maintenant vivre dans les montagnes...sa fait un drôle de mélange non?

Mes loisirs, j'adore le cinéma, et d'ailleurs, je fait parti d'un petit groupe de cinéaste amateur jouant un peut sur des terrains professionnels...Scénariste dans le groupe...une autre passion aussi l'air soft...starwars...les warhammer 40000 dont je fait du Cosplay.

Niveau Ogame, j'ai commencer dans l'univers 12 il a pas mal de temp, l'alliance dans la qu'elle j'étais c'est faite litéralement écraser par les "SPM"les spaces marines...se qui m'a servit de leçon au passage vue comment le diplomate de l'époque etait^^no sociable :p donc j'ai arreter cet univers, peut etre 1ans après sur un coup de tête je suis aller sur le 37, finalement vue le nombre de point j'ai tout de suite vu que j'aller juste servir de tire au pigeon...j'ai stopper le compte. Six mois après j'ai recommencer sur un autre coup de tête sur le 59 ou j'avais 2comptes + celui de mon ex...donc je me suis fait bannir...

Mardi j'ai reçu un mail de Ogame me disant qu'un autre univers à était ouvert "Kassiopeia" et je me suis dit "tien sa peut être sympa de commencer sur un tout nouveau serveur" et voilà...

à mes temps perdus, je joue à world of warcraft...

Sinon en régle général je suis cool autant qu'il le faud...et si jamais vous voulez taper un petit bout de gras sur skype ou autre si j'ai le temps mon pseudo c'est "talhdeer"

voili voilou...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

Tu fait du arisoft ?

Grand Sénéchal Helbrecht a la Bataille du Feu et du Sang

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

vi en team^^ depuis 2ans pk tu en fait aussi?

auatnt te dire que mon équipement c'est full garde imperial :p un M16 que j'ai transformer en fusil cadian et tout et tout...

Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

Oui j'ai pus admirer ton équipement. Comment ? Facebook mec, Facebook lol

Moi j'en fais rarement, mais plein d'amis en font, g36c, p90, ak74, thompson, g36k, tar21, ak74u bref ils ont trop joué a call of xD
Moi je pense m'acheter un jour un ak74 airsoft mais pas pour le moment ^^

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

euh... sur ma photo de profil c'est mon M16 A4 avec un équipement du desert de l'ONU^^^rien à voir avec les 40k^^

d'ailleur laphoto date de nos debut dans la team :p

notre objectif pour 2013 "berget" en suede Wink

Sénéchal Helbrecht
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

A bon ? Tu pourras posté ta tenue sur le forum Very Happy

Moi je préfère être fringué en spetnaz quand je fais du arisoft

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

xD je le trouve moyen comme équipement^^

Magellan
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

Fort interessant cette présentation!
Bonjour à toi alors ^^

Je tiend d'abords à te (vous?) remercier pour le fofo! Toup Okay

Oui, donc, cette présentation m'a fait sourire parce qu'il y a des points semblables chez ma personne. J'aurais l'occaz d'en parler sur mon poste, mais j'habite aussi en Haute-savoie, et je viens de Basse-Normandie ( Twisted Evil ) !
Je suis sur Thônes, au dessus d'Annecy ^^

Ravencrest
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

slt tt le monde ,je suis nouveau aussi, J'entend Basse Normandie, Je suis juste a côté de Cabourg si quelqu'un connait?

Lucas Alexander [IMP]
Conseil Imperial

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

on est pas loin alors^^moi j'habite à annemasse^^

punisheur
Imperium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP] Répondre en citant

bienvenu ou rebienvenu dans ce monde sans pitié de ogame Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Lucas Alexander [IMP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Imperium - Kassiopeia Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006